post

On dirait que quand Avengers : Endgame va sortir dans quelques semaines, il y aura plus de contenu lié au film à venir sur Fortnite ou sur les machines à sous en ligne de Majestic Slots a annoncé un employé d’Epic Games.

Comme vous vous en souvenez peut-être, quand Avengers : Infinity War est sorti l’année dernière, Epic Games a ajouté le mode Thanos Gant d’Infinité au jeu pour une courte période. Cette semaine, à l’approche de la sortie du prochain film, il semble que nous ayons un teaser pour l’avenir. Le directeur créatif mondial d’Epic, Donald Mustard, a posté une photo de Robert Downey Jr. portant une chemise Fortnite disant qu’il allait bientôt le voir.

Bien sûr, cela pourrait signifier qu’il va juste voir le film en compagnie des acteurs. Mais les gens ont déjà pris ces deux indices comme un signe que vous obtiendrez plus de contenu lié à Avengers dans Fortnite lorsque le film sortira enfin le 26 avril. Les passionnés du film et du jeu ont cherché de nombreuses heures et ont déjà découvert des parties dans le code du jeu laissant entendre que le mode Thanos sera bientôt de retour dans le jeu. Mais ne serait-ce pas aussi génial à jouer que la version RDJ d’Iron Man dans le jeu ? Vous imaginez avoir un mode bonus qui vous met dans l’armure de Tony Stark?

Évidemment, si quelque chose est en préparation, nous ne le saurons pas tant que nous ne nous approcherons pas de la sortie. Mais peut-être que si plus de pirates trouvent du code dans le jeu qui ressemble à de nouveaux modes qui seront ajoutés on pourrait avoir plus d’indices avec la sortie officielle du film. D’ici là, le mieux que l’on puisse supposer est que Thanos reviendra dans le fameux jeu pour une courte période de temps. Mais ça pourrait être bien plus fou que ça, avec le nombre de super héros que compte Avengers : Endgame on peut s’attendre à tout. Et on sait que l’équipe d’Epic Games n’est jamais a court d’idées. Vivement le 26 Avril.